mercredi 18 juillet 2012

Bangkok > Kho Samui

17/07/2012
Réveillés dans le train, en sursaut, par le contrôleur qui voulaient à tout prix faire les lits avant d'entrer en gare.Nous avons plutôt bien dormi.

On se speed pour trouver un taxi pour aller à l'aéroport parce qu'on pense que notre avion est à 10.00. Le chauffeur de taxi se met des claques pour ne pas s'endormir. Il a l'air spécial mais très gentil. 

Arrivés à l'aéroport, on se rend compte que non seulement notre vol est à 12.30 mais qu'en plus, il n'est pas direct ! On a 1.00 d'avion, 1.30 de bus et 1.00 de bateau... Oups. :-)

Notre moral n'est pas attaqué. C'est parti pour Kho Samui !!
Le vol est rapide, on arrive et on monte dans le bus directement. Leurs bus sont super confortables! Et il y a la clim dans tous les transport.
Arrivés au port, on attend un peu, le soleil tape fort mais il y a pas mal de vent. Guillaume a vu sur le guide qu'on pouvait faire du kite surf sur l'île. :-)
Le trajet en bateau est rapide aussi. Dans le bateau, il y a des télés. On monte un peu sur le pont mais je ne me sens pas très bien, alors je redescends.

Il est un peu tard quand nous arrivons à Kho Samui. On prend les billets de bateau pour le lendemain à midi.
On repart d'un autre port, on prend donc un taxi pour aller dans la ville d'où notre bateau du lendemain va repartir. On trouve un hôtel charmant pour la nuit. On loue des scoots et on va manger. Le meilleur resto qu'on est fait depuis qu'on est arrivés. En revanche, ils ne lésinent pas sur le piment. :-)

En rentrant, on s'arrête dans une boutique de massage avec Guillaume et Margaux. Oil massage d'une heure. Guillaume s'est endormi et a ronflé pendant un bon moment. Fou rire général avec les masseuses. :-)
On rentre rejoindre Tom à l'hôtel. On fume une clope pendant que Margaux se couche et au lit. Il est 23.30, une bonne nuit de sommeil fera le plus grand bien à tout le monde.

1 commentaire:

  1. Moi z'aussi, ze veux un massage des piedsssss!!!!
    Snif, snif....

    RépondreSupprimer